guilde infinity Index du Forum

guilde infinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zyndia Tailleuse et Fabricante de Runes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde infinity Index du Forum -> Jeu -> Artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeDarK

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: Zyndia Tailleuse et Fabricante de Runes ! Répondre en citant

Fabricante de runes 300 à votre service :

Les runes c'est quoi ? C'est un pti cailloux qui se met sur une partie du stuff, 1 maximum par partie de stuff et elle est changeable par une autre en écrasant la 1ère ! Le bonus est PERMANENT à l'objet !
Demandez la rune que vous voulez par rapport a l'équipement et non le bonus car il n'y a pas 36 000 runes, il y a en général une variante caster/cac pour chaque partie du stuff (note : Les runes sur ceinture ne se fabriquent pas mais se gagne contre de la réputation !)

Mes prix :
                          Guilde      |      HDV
Rune Lvl 18 :      5po               10po
Rune Lvl 28 :     10po              15po
Rune Lvl 38 :     25-45po         30-50po
Rune Lvl 40+ :  80-160po        100-200po

Tailleuse 245 (bientôt 300) :

On fabrique quoi en tailleur ? Tout simplement des armures en cuir, en tissu des sacs et des améliorations qui se rajoutent sur l'équipement : gant collant pour éviter les désarmement, pantalon amélioré pour augmenter la vitesse de course sur monture, semelles pour augmenter la vitesse de course.
Je fabrique essentiellement des sacs ! Donc voila les recettes (aucune marge pour la guilde) :

Sac 6 places : 14 Toiles de jute + 1po
Sac 10 places : 14 Tissu de laine + 2.50po
Sac 14 places : 14 Tissu de soie + 6po
Sac 18 places : 14 Tissu de soie ensorcelé + 15po
Sac 20 places : 14 Toile de sorcière + 2 poussière planaire éternelle + 9po
Sac 22 places : 14 Toile de sorcière + 14 Tissu de soie ensorcelé + 2 Catalyseur mineur + 2 poussière planaire éternelle + 9po (pas encore dispo)

Je ne fait que des sac sur apport des ressources et si vous m'envoyez les ressources par la poste je vous laisse les frais de port Smile
(Pour toute commande d'armures en cuir/tissu (vert) me demander directement, il faut pas beaucoup de matériaux mais les bonus sont pas top et on a souvent mieux avec les quêtes !)

Dernière édition par ZeDarK le Dim 27 Mar - 16:26 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyrok
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 07:08 (2011)    Sujet du message: Zyndia Tailleuse et Fabricante de Runes ! Répondre en citant

Merci sympas ce post

Chef de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Zyndia Tailleuse et Fabricante de Runes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde infinity Index du Forum -> Jeu -> Artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange