guilde infinity Index du Forum

guilde infinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Icylips - Clerc Eth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde infinity Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icylips

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Icylips - Clerc Eth Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Tout d'abord merci de m'accueillir dans votre guilde, vous m'avez tous l'air sympathiques et l'ambiance correspond à ce que je recherche. J'ai trop geeké par le passé et je souhaite adopter un rythme plus casual et plus basé sur l'amusement dans Rift, et je pense que je pourrais m'épanouir chez vous Wink

Donc moi c'est Pierre, j'ai 18 ans et j'habite dans le Nord de la France.
Je suis en Terminale et je souhaite entamer des études de comptabilité afin de devenir expert-comptable (si tout se passe bien .. dans 8 ans donc ^^').

Goûts

J'aime pas : me sentir nul >.<

Séries TV : LOST <3, Breaking Bad, Mad Men, Flashforward, etc ...

Films : J'en regarde peu mais je suis absolutly fan des frères Coen !

Livres : Stephen King <3

Jeux Vidéo : Half life, Battlefield, Mass effect, Red dead redemption, Alan wake, Heavy Rain, etc ..

Musique : Opeth, Porcupine Tree, IAMX, A.C.T, Kid Cudi, ...

Divers

Plat préféré : Euh ....
Boisson préférée : l'eau ! Rien de meilleur Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde infinity Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange