guilde infinity Index du Forum

guilde infinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de politique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde infinity Index du Forum -> Général -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nervous
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:11 (2011)    Sujet du message: Changement de politique Répondre en citant

Suite aux discussions entre membres, la guilde Infinity a décidé de changer de voie. Nous restons bien sûr toujours une guilde où aucune présence minimale n'est exigée, et où la bonne ambiance et la bonne humeur règne, mais nous avons souhaité donner plus de sérieux à la guilde. 

Quels sont donc les changements ? 
-Changement de chef de guilde: pour l'instant je le suis, mais un nouveau chef prendra ma place dans les semaines à venir. 
-Refonte des grades
-Recrutement privé ( candidatures sur forum ) 
-Reset des privilèges de guilde
-Composition d'un roster pour le PvE HL (a venir)
-Ouverture du site ( dans quelques semaines ) 
-inscription obligatoire au forum

Toutefois si vous souhaitez faire rentrer un Ami dans la guilde, nous l'accepterons pour l'instant.

Aux levels 50 qui connaissent bien leur classe, merci de me MP avec un link de vos build pour la mise en place d'un systeme de maitre de classe.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeDarK

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: Changement de politique Répondre en citant

"-Recrutement privé ( candidatures sur forum )"

Voila qui va en coincer pas mal ! :/

Nervous
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:15 (2011)    Sujet du message: Changement de politique Répondre en citant

C'est pas grave, je souhaite avoir une guilde où chacun se connait. ça passe par une présentation de par une candidature, et non par un recrutement massif fait en jeu par tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Changement de politique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde infinity Index du Forum -> Général -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange