guilde infinity Index du Forum

guilde infinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation [Mahir]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde infinity Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahir

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:00 (2011)    Sujet du message: Présentation [Mahir] Répondre en citant

Prénom : Théo
Pseudo : Mahir

Occupations : se présenter sur le forum /Etudiant ( et tout ce que ca implique xD) /Rugby (j'ai arrêté mais je reste fan :) )/Mangas

Goûts

J'aime pas : ...non, j'aime pas trop.

Séries TV : South park, Berzerk, docteur House.

Films : trop dur de choisir :)   "Tenacious D and the pick of destiny", Le Détonateur (avec Leslie Nielsen), la cité de la peur, Fight club...

Livres : "Le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley, "Fahrenheit 451" de Ray bradbury, le seigneur des anneaux ...

Jeux Vidéo : En MMORP : Fin d'Everquest (j'etais très jeune :) ), DAOC, Wow (j'y etais au tout premier jour avec la centaine de gnomes et de nains qui couraient dans la neige pour trouver leur sanglier xD) j'ai arrêté peu après la première extension,  puis je me suis promener dans les MMORPG en espérant en trouver un sympa, Wharhammer, Aion et enfin Rift, sur lequel je pense rester :)

Sinon hors MMORPG : Planescape Torment, Baldur's gate, Populous(très vieux), Nox, Medieval 2, cossacks... et j'en passe :)

Musique : Playlist de youtube : http://www.youtube.com/view_play_list?p=D6340EEB9BBD5ADE , préférence pour le metal et le reggae

Divers
Je joue en anglais, donc tout nom de NPC, materiaux etc sont en anglais pour moi.
Plat préféré : Lasagnes
Boisson préférée : Limonata.../  Bière Hobegobeline ou Guiness :)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nervous
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:19 (2011)    Sujet du message: Présentation [Mahir] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Présentation [Mahir]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde infinity Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange