guilde infinity Index du Forum

guilde infinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Achat nom de domaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde infinity Index du Forum -> Général -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nervous
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:20 (2011)    Sujet du message: Achat nom de domaine Répondre en citant

Je pense qu'il serait plus sérieux d'avoir comme nom de domaine www.guilde-infinity.fr (Notamment pour le futur site). Cela coute entre 4 et 12e par ans, donc si certains ont beaucoup d'argent, je veux bien un peu d'aide, étant étudiant. Sinon je le payerai ce n'est pas grave Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karg

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:04 (2011)    Sujet du message: Achat nom de domaine Répondre en citant

Je pourrai contribuer pour cette année :p je pensai que c'était plus cher les noms de domaine.

Nervous
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:03 (2011)    Sujet du message: Achat nom de domaine Répondre en citant

C'est gentil de ta part. Bien sûr, les contributions sont récompensées par un grade d'officier. Je pense avoir trouvé un site où le nom de domaine est à 3.99e/an.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Achat nom de domaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde infinity Index du Forum -> Général -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange