guilde infinity Index du Forum

guilde infinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sohata and Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde infinity Index du Forum -> Jeu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sohata

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: Sohata and Co Répondre en citant

Bonsoir,

Suite a une discussion qui j'ai eu avec un de vos membres fort sympathique, il m' a conseillé de venir poster ma demande sur votre forum.

Nous sommes plusieurs joueurs et nous avons joué ensemble sur wow ( a peu près 15 joueurs), sur rift nous recherchons une guilde avec une bonne ambiance et des objectifs serrieux, que ce soit pve ou pvp, de l'entraide entre les membres et de la convivialité, c'est un peu dur de faire un post de recrutement habituel puisque je ne parle pas quand mon nom mais je parle au nom de tout les joueurs qui mon suivi sur ce jeu et ce serveur.

pour plus d'info vous pouvez me contacter in game : pseudo Sohata ou Amitira

merci pour le temps que vous aurez passez a lire mon post, et j'espère que je pourrais parler au gm ou a un officier in game

Amicalement

Sohata and co

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nervous
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:20 (2011)    Sujet du message: Sohata and Co Répondre en citant

J'aimerais un peu plus d'informations vous concernant tous.
Déjà, quel est votre moyenne d'âge ? Vos levels moyens ? Avez vous l'habitude d'utiliser TS ou tout autre logiciel de discussion audio ?

sohata

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:58 (2011)    Sujet du message: Sohata and Co Répondre en citant

personnellement j'ai 45 ans, et les ages des joueurs vont de 50 à 18 ans, les levels alors il y en a un peu a tout les levels, ca va du level 50 au level 26 pour le plus bas qui nous est venu plus tard sur le jeu.

Pour sur qui concerne les logiciels de discussion nous sommes habitué a les utiliser.

Nervous
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:04 (2011)    Sujet du message: Sohata and Co Répondre en citant

Niquel, contactez moi en jeu vers 19h20 sinon avant vous pouvez contacter Zyrok ou Zyndia Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Sohata and Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde infinity Index du Forum -> Jeu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange