guilde infinity Index du Forum

guilde infinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lunatica / Clerc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde infinity Index du Forum -> Jeu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunatica

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:22 (2011)    Sujet du message: Lunatica / Clerc Répondre en citant

Bonsoir,

Je m'appelle Denis, j'ai 20 ans et je suis co-gérant d'une PME de paysagisme avec mon père.
J'habite la région parisienne.

Expériences non professionnelles :

Depuis l'âge de 15 ans je joue à Wow, j'ai participé à Vanilla de façon intensive, grades pvp, mais aussi MC BWL clean.
Je ne vais pas faire l'apologie de mon parcours sur ce jeux qui depuis WOLTK m'a amplement déçu de part son contenu.
J'ai toujours fait parti de grosses guildes ayant une bonne avancée pve et de bons joueurs pvp.

J'utilise TS, Ventrilo, Mumble, Skype, j'ai une bonne machine qui fait tourné tous les derniers jeux à fond niveau graphisme, je dispose d'une bonne connexion et d'un temps de jeux qui peut faire pâlir une mouette des tropiques.

RIFT :

Cela va faire une semaine et demie que je joue à RIFT et j'ai vraiment l'impression de retrouver les débuts de WOW, les meilleurs moments où je prenais grand plaisir à me connecter. Je découvre petit à petit mon avatar qui est, à l'heure où je vous écris level 30. J'ai un /played de 1 jour 8 heures, je trouve le leveling fascinant et les compositions multiples de spé très intéressantes.
Pour l'instant je joue une sorte d'hybride dps / assist heal, qui me permet de combattre en pvp plusieurs énemis à la fois en plaçant des DOT tout en ayant une surviviabilité accrue.
Une fois arrivé au level 50 je pense que je me pencherai plus sur du Theorycrafting pour optimiser au mieux ma classe, selon ce que je veux faire, et en accord avec vos besoins.

Votre guilde :

Pourquoi votre guilde ? Après avoir vu une annonce sur un canal général, et croisé quelques personnes lors de mon voyage, j'ai remarqué que vos membres n'ont pas les doigts dans leur c**. Ce qui fait plaisir à voir.
Je pense que je peux réellement apporter un plus dans votre guilde, j'augmente mes métiers en même temps que mes niveaux (fabricant d'armures / boucherie / minage), j'ai une certaine maturité et une envie de progresser afin de découvrir le contenu de ce jeux tout en partageant de bons moments avec vous.

Je conçois que ce bout de pavé est un peu soft mais je préfère une bonne discussion café clope sur un serveur vocal, permettant de faire un point sur vos questions et sur les miennes.
Je suis donc disponible pour toute discussion que ce soit IG (Lunatica), sur ce forum ou ailleurs.

En vous remerciant par avance,

Amicalement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nervous
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:30 (2011)    Sujet du message: Lunatica / Clerc Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink
Je te contacte en jeu vers 19h20 pour ton recrutement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Lunatica / Clerc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde infinity Index du Forum -> Jeu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange