guilde infinity Index du Forum

guilde infinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saeming, mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde infinity Index du Forum -> Jeu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saeming

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:45 (2011)    Sujet du message: Saeming, mage Répondre en citant

Bonsoir,

Présentation du joueur:
Je m'appel Kevyn (On ne rigole pas), j'ai 19ans, je suis lycéen dans un bac service en milieu rural.
J'ai eu un long parcourt sur wow, j'ai joué un moment a age of conan et à warhammer online, des jeux qui on malheureusement pas trop marché.

Présentation du personnage:
Saeming, mage de niveau 35 pour le moment. Je joue les ames Pyromancien, élementaliste et dominateur. j'ai essayé d'autre ames mais c'est celle la qui me donne le plus de plasirs a joué.

Pourquoi votre guilde ?
J'ai vu une annonce peu de temps aprés avoir posé une question sur le canal de la capital et Nervous ma gentillment renseigné, se qui montre une bonne mentalité.

Voila, sa fait court mais si vous avez besoin d'autres renseignement hésité pas a me demandé Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nervous
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:52 (2011)    Sujet du message: Saeming, mage Répondre en citant

A part l'orthographe (c'est é pour un verbe qui pourrait être remplacé par pris et ER pour un verbe qui se remplace par prendre, c'est pas compliqué :p), je ne vois aucune objection à ton recrutement.

Saeming

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:54 (2011)    Sujet du message: Saeming, mage Répondre en citant

Ah oui désolé pour l'orthographe, je n'ai pas trop pris le temps de me relire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: Saeming, mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde infinity Index du Forum -> Jeu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange