guilde infinity Index du Forum

guilde infinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Solena, guerrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde infinity Index du Forum -> Jeu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solena

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:26 (2011)    Sujet du message: Solena, guerrière Répondre en citant

Bonjour à toutes zé à tous !

Après avoir vu plusieurs fois l'annonce de votre guilde sur le /1, je me suis convaincu de tenter l'aventure avec vous pour le PVE Very Happy .

Présentation IRL:

Prénom: Guillaume (Et non ! Je ne suis pas une fille ! Mouhahaha vous êtes tombés dans mon piège diabolique, treeeeeemblez pauvres morteeeeeels ! (ou pas ...))
Age: 21 ans, l'âge de raison à ce qu'on dit .....( ah bon ? Rolling Eyes )

Parcours scolaire:
Bac STG Marketing acquis en 2009 avec comme LV2 l'Allemand (oui je sais, on fait tous des erreurs dans la vie ... :'(   )

Etudes/emploi/projet d'avenir
: je suis actuellement étudiant L1 en STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives, qui n'a absolument rien à voir avec mon bac vous l'aurez deviné) après avoir lamentablement foiré ma première 1ère année. Je souhaite atteindre le master pour pouvoir travailler dans la rééducation sportive tous niveau et pouvoir enfin m'acheter un super PC de la muerte et une PS3 avec pleins pleins de jeux !

Passions: (jeux/livres/musiques/films): j'adore tous ce qui est musique irlandaise, galicienne, bretonne, celtique etc... par exemple Tri Yann, Carlos Nunez, The Corrs, Loreena McKennitt, Alan Stivel, Dan Ar Braz et bien d'autres. (par déduction cela veut dire aussi que j'ai un goût très prononcé pour la bière, l'hydromel, l'hypocras et le saucisson !).
Je joue aussi du biniou en amateur. (.... biniou ? késsé ?) Biniou-Kozh veut dire en breton "petite cornemuse" => http://www.waraok.com/photos/biniou-kozh.gif

En terme de lecture, je déteste Harry Potter et je tiens à le souligné ! ! ! Laughing
J'adore tous ce qui se rattache au médiéval fantastique (et pas l'héroic fantasy avec le héros blond aux yeux bleus de 17 ans, fils de fermier qui possède un pouvoir caché et qui va taper le méchant Bannir ). Je suis un grand fan des livres de Warcraft parce que je trouve l'univers très réussi et très passionnant.
Je déteste le manichéisme (Tollkien entre autre, bien que ses œuvres soient tout à fait passionnantes).
Je lis également des livres de psychologie en rapport avec le sport, et des ouvrages concernant la biomécanique, les étirements, la traumatologie mais à titre personnel pour ma propre culture.

Les jeux maintenant ( Twisted Evil ), je suis un adepte des jeux de PS2 comme FF-X, FF-XIV et Dirge Of Cerberus, Prince Of Persia, Devil Mac Cry, Le Seigneur des Anneaux. Je suis bien sûr un grand fan de jeu PC, notamment les RTS (Warcraft 3 + TFT, Starcraft + Broodwar + Starcraft 2, les jeux LucasArts) et d'autres styles comme Heroes 3 (trèèèèès vieux), The Nomad Soul, les jeux de vaisseux de LucasArts et bien sûr, bien sûr: les MMO (WOW, Everquest 2 et Rift :p) ... bref, j'aime bien un peu de tous !

Présentation IG: (ça rigole plus !)

Dans Rift j'incarne une guerrière Eth niveau 40, aux mensurations exceptionnelles, qui adore les bains de sang, les bastons dans la taverne et la bière. Derrière ses traits de jolie femme d'action et d'aventure, ne se cache pas moins une barbare qui aime prendre des coups contre les grands méchants pas beaux.

Ainsi, j'ai opté pour 2 rôles principaux (3 en réalité, mais c'est une spé avec des âmes merdiques Embarassed ):

- une spé DPS pour leveling => http://seelenplaner.telara.net/#warrior;6;5,55;1,550030052102121302101;6,05… je sais qu'il y a une meilleure spé en ambi, mais j'aime bien joué avec une 2M
 - une spé tanking pour instance => http://seelenplaner.telara.net/#warrior;6;3,50025003015030020001;2,500501;4…

A l'avenir je m'orienterais vers le tanking d'une part, parce que j'en ai marre de DPS tous le temps (ça été mon job sur WOW pendant des années), et d'autre part pour changer de rôle dans un raid et voir les difficultés que représente le tanking.

Métiers: j'adore l'alchimie, donc par définition j'ai pris Apothicaire, boucher et ramassage (bien que pour l'instant l'Apothicaire n'est pas très très rentable en terme de flacon et potion améliorant certaines caractéristiques; espérons que cela change bientôt !)

Expérience des MMO:

Je ne peux pas trop parler de mon expérience sur Everquest, j'y ai joué il y a très longtemps et sur le compte d'un ami. Autant dire que je connais rien. Sur WOW c'est différent Razz .

/!\ Je ne vais pas parler de mon avancée PVE durant ces 6 dernières années pour dire: je suis aller jusqu'a LK 25 HM avec une phat guilde blablabla ... nous sommes sur Rift maintenant ! (bien qu'une partie des développeurs du jeu viennent de chez Blizzard XD /!\

Grâce à l'expérience que j'ai acquise sur WOW, j'ai pu faire régulièrement des raids 25 mais aussi 10 (HM ou non), j'ai raid lead plusieurs fois et j'ai été officier dans de nombreuses guildes. Je sais me renseigner régulièrement sur ma classe, afin d'être le plus opti possible lors des raids.
J'ai joué un chasseur et un mage pendant plusieurs années, mais sur Rift je souhaite jouer tank pour changer un peu. J'ai déjà un petit aperçu de ce qu'il faut faire puisque j'ai joué palatank avant d'arrêter définitivement WOW, donc je pense pouvoir apprendre très vite (mais il faut me répéter les choses plusieurs fois   ..... (fail x_x)).

Mon attitude pendant les raids: si ne raid lead pas, je ne parle presque pas. Je reste concentré sur la strat à appliqué et mon rôle à jouer dans tous ça. Hors raid rien ne m'empêche de discuter avec tous ceux présent sur le TS ou Mumble. J'accepte les remarques qu'on me fait, à savoir si jamais j'ai mal fait mon boulot, si mon template est moisis ou si j'ai dit une parole déplacée.
Cela étant, je ne peux pas me retenir d'exploser de rire lorsqu'il y a un pull foireux et que tous le monde meurt en 10sec Laughing (sauf bien sûr lorsqu'il est tard, et que 35 try on déjà été fait, ou lorsque c'est un boss qui est censé être maitrisé).

Accessoires pour raid: j'ai un casque avec Mumble, TS3 et TS2 installé sur le PC, mes chaussons sans chaussettes et du Breizh Cola ( > all)

Mes disponibilités quand viendront les raids: tous le temps ! Exception faite en ce moment, où je me prépare pour mes partiels la semaine prochaine et jusqu'au 22 avril, sans compter mes boulots d'été, mais en théorie je suis censé être présent lorsqu'un raid est organisé. Sinon je préviens suffisamment à l'avance mon absence en expliquant le pourquoi du comment.

S'en ai fini de ma présentation, j'espère ne pas avoir été trop chiant en vous parlant de ma vie et j'espère avoir des vos nouvelles très bientôt ! Okay

Dernière édition par Solena le Sam 9 Avr - 19:28 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nervous
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:35 (2011)    Sujet du message: Solena, guerrière Répondre en citant

Superbe candidature, une orthographe correcte, bref parfait. Contacte Zyndia, Bamelan ou moi même en jeu et dis leur que je t'ai accepté sur le forum.

Solena

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:03 (2011)    Sujet du message: Solena, guerrière Répondre en citant

Merci c'est sympa  Very Happy ! Je squatte le wifi de la BU, c'est déjà un miracle que j'arrive a aller sur le forum. Je me co dans la soirée  Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Solena, guerrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde infinity Index du Forum -> Jeu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange