guilde infinity Index du Forum

guilde infinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Solena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde infinity Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solena

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Solena Répondre en citant

Salutation ! Merci de m'accepter au sein de votre sect.....communauté ! It iz mon turn pour present me myself and I:

Prénom : Guillaume
Pseudo : Solena (logique non ?)

Occupations : RIIIIIIIIIFT, tennis (ancien 15/2), tennis de table et badminton. Sports très variés isn't it ?
Localisation : Bretagne, Rennes (à croire que je vais être encore le seul breton ici ... :'( )

Goûts

J'aime pas : les pd d'homophobes et les ronds points qui se chevauchent avec une ligne de tramway en plein milieu à Nantes !

Séries TV : mangas à fond (Naruto, Death Note à partir de la mort de L et pas après, Claymore, Evangelion, Bleach mais j'arrive pas à accrocher, Avatar l'anime anglais ...)

Films : tous, sauf s'il y a trop de BOUM PATAPOUF PAN PAN

Livres : tous se qui se rattache au médiéval fantastique, Tolkien (LSDA, le Silmarillion, Bilbo le Hobbit, le Livre des contes perdus ...)

Jeux Vidéo : Warcraft 3, TFT, Starcraft (tous), des jeux LucasArts (surtout Star Wars Rebellion), Republic Commando, Pharaon, Versailles, Aztec, The Nomad Soul

Musique : tous les groupes où il y a de la guitare, des flûtes, des violons, des cornemuses et des bombardes !

Divers

Plat préféré : plateau de charcuterie à la taverne
Boisson préférée : Morsure de l'hydre (bière [Fischer], cidre, cassis) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde infinity Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange