guilde infinity Index du Forum

guilde infinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patty, Mage Eth niveau 42 à ce jour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde infinity Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kad

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: Patty, Mage Eth niveau 42 à ce jour ! Répondre en citant

Bonjour !

Je viens de rejoindre votre guilde, je me présente donc un peu histoire de ne pas passer pour un rustre Smile

Mon pseudo à moi c'est Kad, et mes personnages s'appellent en général Kad ou Patty (nom de ma femme Smile).
Pour ce coup la donc, Patty Smile

Dans la vrai vie, je m'appelle Stéphane, j'ai 29 ans (dans quelques jours), je suis marié et actuellement en accident de travail (grave accident de moto en septembre 2009, mais je vais bientot pouvoir reprendre le taff !)

Découvert les mmo avec City of Heroes (bof ...), et WoW ou j'ai particulierement accroché, étant très fan du fond de Warcraft depuis toujours.

Après avoir vu les possibilités ouvertes dans Rift, j'ai décidé de me laisser tenter, et j'ai très bien fait Smile

Dans le jeu :

Patty, petite magotte Eth de level 42, encore en pleine découverte de ses possibilités.
En solo je joue Anathema / Chloro of course, Tempestaire en DPS AOE, et enfin une spé Heal en Chloro, bien que je la maitrise encore mal (la facon de la jouer me perturbe un peu, et je n'ai eu l'occasion de faire qu'une seule instance en heal pour le moment)

J'ai essayé d autres spé qu'Anathema en solo, mais le concept de pouvoir regen la mana et la vie à volonté meme en plein combat me manque dans les autres spés (je n'ai pas TOUT essayé cependant ...).
En instance pour l'instant tempestaire me plait, et pour chloro, j attend de pouvoir vraiment l essayer dans des instances 50 pour me faire une idée précise.

Je compte voir ce que donne le PVE une fois 50, quand au PVP je ferais surement quelques essais pour voir si le gameplay et l equilibrage me plait (en groupe, en 1v1 vu le jeu je pense que c'est mission impossible)
J'ai une bonne XP du jeu en groupe ou en PVP (cad gueuler en coeur avec un coéquipier ...), la dessus aucun soucis !

Voili voilou, pas vraiment grand chose à savoir sinon, en tout cas si vous voulez des informations complémentaires n'hésitez pas à me le demander !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde infinity Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange