guilde infinity Index du Forum

guilde infinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Pollen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde infinity Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pollen

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:50 (2011)    Sujet du message: Presentation de Pollen Répondre en citant

Prénom :
Pseudo :
Occupations : Sport, cuisine, ma coupinne et RIFT!!

Goûts

J'aime pas : En tant que bon antisocial, je dirais: trop de choses pour être répertoriés

Séries TV : Heroes, Merlin, V et pleins d'autres

Films :Snatch, arnaque crimes et botanique, layer cake, et pleins pleins d'autres

Livres : quasiment tous les Gemmel, les Tolkien ect. En mode Fantasy vous l'aurez compris!

Jeux Vidéo :WoW x années, warcraft 1.2.3, et pleins d'autres. (wè je sais y a pleins de pleins de choses!)

Musique : Mééééééééééétaaaaaaaaaaaaalllllllllll for ever!!!!!

Divers

Plat préféré : Les pâtes! Sous toutes ses formes, toutes ses sauces et tous ses accompagnements
Boisson préférée :Whisky!!! Plus il est bon.... Plus il est bon!

Voilou, sinon irl je m'appelle Seb, j'ai 30 ans depuis là (j'en ai encore mal a la tronche!) je vis dans le sud, entre le 83 et le 13.
ça fait un bon tit moment que je suis guildé. Je dois faire ma présentation sur le fofo depuis un moment, voila qui est fait.

Ig je m'appelle Pollen, Clerc heal. Je préfère le heal de groupe ou de raid au heal mono cible. Mais je peux m'adapter selon les besoins de la guilde voire même passer dps s'il le faut. Pas de tank, je suis vraiment pas bon et ça ne me plait pas un brain! je monte 2 rerolls a coté, 1 guildé (Triken) et 1 pas guildé!

Voila en gros. si vous voulez plus de détails on voit ça Ig ou sur TS.
Merci de m'avoir guildé!

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeDarK

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:03 (2011)    Sujet du message: Presentation de Pollen Répondre en citant

Merci de t'etre présenté Popo et bienvenu sur le fofo Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Presentation de Pollen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde infinity Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange