guilde infinity Index du Forum

guilde infinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boite a idée pour forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde infinity Index du Forum -> Général -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeDarK

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 00:51 (2011)    Sujet du message: Boite a idée pour forum ! Répondre en citant

J'commence en proposant une section artisanat ! :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 00:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nervous
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:35 (2011)    Sujet du message: Boite a idée pour forum ! Répondre en citant

Yeap j'allais la mettre :p

Zyrok
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:14 (2011)    Sujet du message: Boite a idée pour forum ! Répondre en citant

Pour un logo de guilde http://www.google.ch/images?um=1&hl=fr&biw=1920&bih=955&tbm=isch&sa=1&q=logo+infinity&aq=f&aqi=g2&aql=&oq= 
Ça peut être pas mal, attention au copyright^^ 

Chef de guilde

Kettricken

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: Boite a idée pour forum ! Répondre en citant

J'aimerais bien avoir la section Classes déclinée en Guerriers - Clercs - Mages - Voleurs redéclinées en âmes plus une section hybride pour des templates où une âme ne domine pas.

Zyrok
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 06:38 (2011)    Sujet du message: Boite a idée pour forum ! Répondre en citant

Un calendrier pour organiser des events et plus tard les raids

Chef de guilde

Solena

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 09:02 (2011)    Sujet du message: Boite a idée pour forum ! Répondre en citant

Pas bête du tous; déjà fixer les jours et les horaires de raid pour ensuite installer Phpraid (très pratique pour les inscriptions en raid et qui détermine facilement le nombre de disponibilité).

D'ailleurs si ça ne dérange personne et si tous le monde est d'accord, je peux l'installer avec un pote prochainement Okay .

jeromel

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: Boite a idée pour forum ! Répondre en citant

Ouai ça serai pas mal qu'on fasse plus de chose en guilde par exemple BG , Fermeture faille ..... avec TS tres tres pratique!!!

Solena

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: Boite a idée pour forum ! Répondre en citant

Phpraid créer ! Il manque plus que le fignolage, la présentation et tous et tous pis c'est bon ! Je passerais le lead aux officiers s'ils approuvent cette idée  Okay .

Solena

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:29 (2011)    Sujet du message: Boite a idée pour forum ! Répondre en citant

Ou pas ?  Rolling Eyes

ZeDarK

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:51 (2011)    Sujet du message: Boite a idée pour forum ! Répondre en citant

Nervous es-tu la ? :p

Zyrok
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:29 (2011)    Sujet du message: Boite a idée pour forum ! Répondre en citant

Je propose de faire une page Facebook pour mieux nous connaitre IRL et peut-être pour faire des annonces ou pub pour la guilde^^

Je peux m'en occupé mais si personne y participe, ça ne vaut pas la peine, alors need avis Okay

Chef de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Boite a idée pour forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde infinity Index du Forum -> Général -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange