guilde infinity Index du Forum

guilde infinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature qui t'emmerde [Zyndia] ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde infinity Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeDarK

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 03:13 (2011)    Sujet du message: Candidature qui t'emmerde [Zyndia] ;D Répondre en citant

Formulaire : je l'emmerde le formulaire :p !

J'me présent je m'appelle ZeDarK et je joue Zyndia ma voleuse pour le moment ! (Zyndia étant le féminin de ZeDarK).
21 pijes chomeur pour le moment et en profite, en mode geek sur Rift Ho Yea ;D

Je kiff l'humour, je l'utilise tout les jours, peut-être trop mais jt'emmerde ! Je l'utilise comme je veut c'est ma façon de vivre, je kiff pas trop les fautes aberrantes genre "sé koman kon nexp" ? si voo plé ... c'est plus du SMS ni de l'abrégé ni des faite commune, donc les CA a la places des SA c'est répandu mais ca m'arrache un oeil quand même, j'suis pas prof de français mais j'vous emmerde pour chaque faute que vous ferez (PS sur le forum appliquez vous, vous n'êtes pas sur votre portable (celui qui me reprend sur une faute jl'emmerde ;D)

J'ai matté TBBT (The Big Bang Theory) y'a pas longtemps mais l'humour anglais est quand même mieux avec DOCTEUR WHOOOOOHOOOOO !!! je m'emballe (celui qui a pensé a un cadeau je l'emmerde ;D)

J'ai joué a ... beauuuucoup de jeux, a l'époque ou j'étaie pas sur les MMORPG j'ai dut faire 75% des jeux sur PS2 jusqu'a 2005 :p mais j'ai découvert Diablo2 et la paf MMORPG dans le sang nolife attitude etc, EDF est mon amis youpi envoyez les POs !!! xD

Bref  sinon j'écoute de l'electro funk, de la musique a rythme, surtout pas de parole sinon obligé de les écouter et j'arrive pas a me concentrer, c'est hyper chiant, ca devrait être reconnue comme maladie ! >.< j'emmerde ce truc de merde !

Bon j'ai tout dit ce que j'avais a dire, ah et oui, j'vous emmerde ! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 03:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nervous
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: Candidature qui t'emmerde [Zyndia] ;D Répondre en citant

"j'suis pas prof de français mais j'vous emmerde pour chaque faute que vous ferez"
Ton texte est BOURRÉ de fautes XD !

ZeDarK

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:40 (2011)    Sujet du message: Candidature qui t'emmerde [Zyndia] ;D Répondre en citant

Jt'emmerdeuuuuh ! xD

Strex

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:27 (2011)    Sujet du message: Candidature qui t'emmerde [Zyndia] ;D Répondre en citant

Bienvenue gros n00b !

Doctor Who c'est la meilleure série du monde !  Okay

Solena

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:06 (2011)    Sujet du message: Candidature qui t'emmerde [Zyndia] ;D Répondre en citant

ZeDarK a écrit:

EDF est mon amis youpi envoyez les POs !!! xD

J'ai beaucoup rigolé en lisant ça Mr. Green .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Candidature qui t'emmerde [Zyndia] ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde infinity Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange